Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 19:00


1. Volume 01
Résume :
Le nettoyeur de Shinjuku revient ! Ryo Saeba est de retour dans sa toute dernière édition, format plus grand (14,5x21), Pages couleur d'origine (une vingtaine), nouvelle traduction, et nouvelle adaptation graphique.
 
 2. Volume 02
Résumé :
Le nettoyeur de Shinjuku revient ! Ryo Saeba est de retour dans sa toute dernière édition, format plus grand (14,5x21), Pages couleur d'origine (une vingtaine), nouvelle traduction, et nouvelle adaptation graphique.
 
 3. Volume 03

Résumé :
Sayaka débarque dans la vie de Ryô et est prête à tout pour le séduire. Mais entre Kaori et elle, c'est la guerre ouverte et cela ne facilite pas la tâche de City Hunter qui se retrouve avec deux assistantes terribles pour le prix d'une !
 
4. Volume 04
Résumé :
City Hunter est engagé pour assurer la protection de Yûko Kataoka, fille d'un riche homme d'affaires décédé peu avant. Il semblerait qu'un membre de sa famille cherche à l'éliminer avant son vingt-et-unième anniversaire, car selon la rumeur, c'est ce jour-là qu'elle recevra une lettre de son père lui léguant tout ce qu'il possède...
 
 5. Volume 05
Résumé :
Ryo Saeba, alias City Hunter, piégé (mais ravi de l'être) par la belle policière Saeko Nogami, se retrouve prisonnier du mystérieux criminel qui cherche à voler les secrets militaires du Rokishia.
L'invincible et infaillible City Hunter saura-t-il rester concentré sur sa mission face à la garde personnelle de ce terrible personnage, constituée uniquement de belles jeunes femmes ?
 
 6. Volume 06
Résumé :
Dur dur d'être jeune, jolie et célèbre. Alors qu'elle entame une série de concerts, Nagisa ne cesse de recevoir des lettres de menace... Pour la protéger, sa productrice décide d'engager le meilleur garde du corps du Japon : City Hunter.
   7. Volume 07

Résumé :
Atsuko et Takuya sont sous la protection de City Hunter... Et Kaori est morte d'inquiétude : non seulement Ryo tourne autour d'Atsuko comme une mouche autour d'un morceau de sucre, mais le jeune Takuya semble avoir fait de lui son modèle !! Deux mokkori à la maison, c'est bien trop pour Kaori !
   8. Volume 08
Résumé :
Ce volume conclut la mini saga commencée dans le volume précédent où notre Ryo Saeba était aux prises avec une jeune femme vraiment insistante. Tout de suite après, Ryo et son assistante Kaori partiront travailler dans un étrange établissement au bord de la mer, où ne vivent que de splendides jeunes femmes !
 
  9. Volume 09

Résumé :
Il en avait rêvé toute sa vie et son vœu est enfin exaucé ! Aujourd'hui, pour le plus grand bonheur de Ryo Saeba, les belles femmes tombent du ciel !! Et en robe de mariée, rien de moins !!
Mais la belle Kazué n'est pas venue seule : de terribles abeilles tueuses la suivent ! Heureusement pour Ryo, elle a l'antidote... Malheureusement pour lui, cet antidote a pour effet secondaire... La mort du Mokkori !! City Hunter parviendra-t-il à protéger le monde contre une terrible arme bactériologique ?!
 
  10. Volume 10

Résumé :
N’en déplaise à Kaori, la sublime Saeko Nogami est de retour, et cette fois encore, elle est bien décidée à faire travailler City Hunter gratuitement... Mais attention, car Kaori a trouvé un soutien-gorge dans les poches de Ryo et est bien décidée à découvrir à qui il appartient ! S’il est bien à Saeko, les coups de massue vont pleuvoir !
 
  11. Volume 11

Résumé :
Quand Kaori découvre Ryo en train de baver devant la télé alors que celle-ci diffuse un journal d’information sordide, elle a du mal à comprendre... Mais tout devient clair lorsque la présentatrice apparaît a l'écran : Ryo a le béguin pour la belle Reiko Yuki ! Et il va pouvoir la voir de prés, car la journaliste enquête sur un politicien véreux et elle a besoin de protection ! Et qui la protègera contre Ryo ?
 
  12. Volume 12

Résumé :
City Hunter doit passer une journée avec une ravissante violoniste !! Ce pourrait être la mission de ses rêves si ce n’eìtait que la jolie Maki Himuron’est autre que la protégée d’Umibozu! La jeune femme remue ciel et terre pour retrouver ce “Papa longues jambes” qui s’est occupé d’elle en secret…
 
 13. Tome 13
Résumé :
Furieux d’avoir été humilié par City Hunter, le Renard Argenté décide de se venger en tuant sa "femme", Kaori. Pour protéger la jeune femme, Ryo a un plan d’enfer :  sortir un tas de jolies femmes. Lorsque Kaori est en danger, Ryo comprend qu’elle n’est pas assez forte pour être son assistante.
   14. Volume 14
Résumé :
Ryo se met à la danse ! Enfin aux danseuses plus précisément ! Maiko Tsugihara vient d’emménager dans l’immeuble voisin de City Hunter. Depuis quelque temps, il semblerait que quelqu’un la suive et entre chez elle lorsqu’elle n’est pas là... Bien entendu, Ryo se fait un devoir de la protéger... Mais qui la protégera de Ryo ?
 
  15. Volume 15

Résumé :
Les rôles s’inversent. Cette fois c‘est Ryo qui est harcelé par une femme ! En effet, la belle Yoko Tono, reporter photographe, est folle de City Hunter et veut réaliser un reportage sur lui, mais lors de leur première rencontre, il lui fait croire qu’il est le frère de City Hunter ! Ce qu’il n’avait pas prévu, c’est qu’elle déciderait de s’installer chez lui !
 
  16. Volume 16

Résumé :
Décidément, Ryo est sans scrupules ! Il drague même les veuves dans les cimetières ! Kaori est furieuse mais, quelque part, cette rencontre fortuite pourrait bien sauver la vie de la jolie veuve. Depuis la mort de son mari, Ayako Serizawa est à la tête d’une famille de la mafia… Et quelqu’un est bien décidé à l’éliminer.
    17. Volume 17

Résumé :
Ryo est aux anges quand Kaori lui présente sa nouvelle cliente, la superbe Akiko Asagami…La petite fille dont elle s’occupe, Sara Nishikujo, qui possède des dons télépathiques, a lu dans l’esprit de certains membres de
sa famille qu’ils aimeraient bien accaparer son héritage, quitte à se débarrasser d’elle. Heureusement, sa nounou est là pour la protéger…
    18. Volume 18

Résume :
Depuis qu'elle est clouée dans un fauteuil roulant, Kozue s'ennuie, aussi pour se divertir elle observe avec son télescope les deux frères qui habitent en face. L'aîné, sous ses airs ahuris, ressemble à un détective privé…
    19. Volume 19

Résumé :
La vie chez les City Hunters est plutôt mouvementée…  Sayuri doit juger si sa petite sœur Kaori est plus heureuse avec Ryo ou avec elle, et pour l'instant, elle est loin d'être convaincue que la vie avec cet obsédé sexuel soit une partie de plaisir.
    20. Volume 20

Résumé :
La belle Rosemary Moon vient de débarquer chez City Hunter ! Top modèle connu, elle a autrefois été la partenaire de Ryo Saeba ! Pourquoi ce retour tant d'années après leur séparation ? Le voile se lève sur un pan du passé de Ryo !
 
  21. Volume 21

Résume :
Shoko Amano a soudainement fait irruption dans la vie des City Hunters, et au sens propre du terme, puisque son avion s’est écrasé dans leur appartement ! La jeune femme a beau être une pilote passionnée, elle a du mal à maîtriser les commandes,
d’autant plus qu’il semblerait qu’une personne mal attentionnée soit assez motivée pour l’envoyer au ciel d’une façon défi nitive ! Comme à sa grande habitude, le dévoué Ryo est prêt à tout pour aider la belle jeune femme, seulement cette fois il doit surmonter d’autres obstacles que la massue de Kaori : sa peur de l’avion !
    22. Volume 22 Résumé :
Après tant d’années, Ryo a enfin trouvé la cliente de ses rêves! Ami Asaka est non seulement splendide, mais en plus elle est prête à payer en Mokkori ! Ami veut engager City Hunter pour arrêter un tueur en série avant qu’il n’assassine sa jeune soeur Mami. Mais cette cliente idéale a cependant un petit défaut : elle est morte ! C’est la première fois que Ryo est engagé par un fantôme !
    23. Volume 23 Résume :
Ryo vient de trouver le boulot de ses rêves et cette fois, ils ont tellement besoin d’argent que Kaori ne peut pas refuser!
City Hunter va devoir protéger Azusa Goto, une superbe zoologiste aux prises avec des trafiquants d’ivoire !
http://www.manga-news.com/public/images/vols/city-hunter-24-panini.jpg  24. Volume 24

Résumé :
Kaori a été repérée dans la rue par Eriko Kitahara, une célèbre styliste et ancienne camarade de lycée. Elle lui propose de jouer les mannequins pendant un défilé de mode. Kaori, ravie, accepte. Cependant, Eriko se fait tirer dessus et c’est City Hunter qui assure sa protection. Le duo est aux anges ! Kaori vit le rêve de nombreuses femmes et Ryo, en sa qualité de garde du corps, assiste légitimement à un défilé de maillots de bain !


http://www.manga-news.com/public/images/vols/city-hunter-ultimate-panini-25.jpg  25. Tome 25

Résume :
Lorsque le passé de Ryo vient frapper à sa porte, les retrouvailles sont saignantes ! Le retour de Sonia Fields, la lle d’un ancien partenaire que Ryo a abattu des années auparavant, met en péril le fragile équilibre de l’univers de Ryo et Kaori. City Hunter contre Umibozu... Qui sortira vainqueur de ce duel ?
   26. Tome 26

Résumé :
Monsieur Nogami a en n trouvé l’époux idéal pour sa fille flic de choc et de charme. Ce prétendant a tout pour plaire à Saeko : sosie d’Hideyuki Makimura, c’est un policier habile, intelligent et intègre. Il n’y a qu’un hic... il veut la peau de City Hunter !
 http://www.manga-news.com/public/images/vols/city-hunter-ultime-panini-27.jpg

27. Tome 27

Résumé :

City Hunter doit protéger une jeune et jolie cascadeuse, Yuki Oikawa. Réputée pour ignorer le danger, rien ne semble effrayer Yuki ; mais en réalité la jeune femme est amnésique et espère qu’un excès d’adrénaline lui permettra de retrouver la mémoire. Cependant depuis quelques temps, les accidents suspects se succèdent. Quelqu’un souhaite la mort de Yuki. Qui et pourquoi ? La réponse se trouve sûrement dans cette mémoire oubliée.

 

 

28. Tome 28

Résumé :

Ryo est heureux ! Le voilà employé par la belle Kimiko. Comme d’habitude il est prêt à satisfaire toutes les exigences de sa cliente dont le visage ne lui est pas inconnu. Normal ! Sous le déguisement de Kimiko se cache en réalité la superbe Miki ! Pour protéger son Umibozu dont la tête a été mise à prix, Miki est prête à braver tous les dangers, y compris celui du Mokkori !
 

29. Tome 29

Résumé :

Le meilleur ami de Ryo débarque des États-Unis ! Inutile de préciser que lorsque le nettoyeur numéro un d’Amérique rend visite au nettoyeur numéro un du Japon, ce n’est pas pour passer du temps à discuter ! Alors que cache l’arrivée soudaine du séduisant Mick Angel ?
 

30. Tome 30

Résumé :

L’avion dans lequel est monté Mick a explosé en vol. D’après les journalistes, il n’y a aucun survivant. Pour Ryo, c’est clairement un avertissement de son « père », Shin Kaibara, le chef de la plus dangereuse organisation criminelle au monde, celle qui a fait abattre Hideyuki Makimura et tenté de faire tuer ryo par Mick : Union teope !
 

31. Tome 31

Résumé :

Le duel entre Ryo et Kaibara se termine dans le sang. Alors que le corps du vaincu s’abat sur le sol, Kaori réalise qu’il y a encore de l’affection entre les deux hommes. Quel triste destin a bien pu pousser un père et son fils à s’entretuer ? De leur côté, Falcon et les autres parviendront-ils à quitter le bateau avant qu’il n’explose ? Tsukasa Hojo entretient le suspense !
http://www.manga-news.com/public/images/vols/city-hunter-32-panini.jpg

32. Tome 32

Résumé :

Le duel entre Ryo et Kaibara se termine dans le sang. Alors que le corps du vaincu s’abat sur le sol, Kaori réalise qu’il y a encore de l’affection entre les deux hommes. Quel triste destin a bien pu pousser un père et son fils à s’entretuer ? De leur côté, Falcon et les autres parviendront-ils à quitter le bateau avant qu’il n’explose ? Tsukasa Hojo entretient le suspense !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Yohan DRIAN consacré à tout ses mangas préférés...
  • : Mon blog consacré à SAINT SEIYA beugant en permanence, j'ai fini par me dire "je change de blog" et pour la peine, j'ai donc décidé de crée un blog sur plusieurs séries, c'est plus sympa et ça donne plus de sujets de conversation... J'ai depuis reconfiguré mon premier blog sur SAINT SEIYA avant de le supprimer et créé le site Planète Manga Néo
  • Contact

Profil

  • Yohan DRIAN alias ShiriuSan

My videowall

Mes sites culture japonaise

le blog
le site

Archives