Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2008 4 17 /04 /avril /2008 13:05

Volume 1

Lumina compte bien profiter de son entrée au lycée pour se refaire une réputation : voyou repenti, il espère enfin plaire aux filles. Mais les mauvaises habitudes reprennent vite le dessus et en deux coups de poings, le voilà devenu la terreur de toutes les lycéennes !
En arrivant chez lui, il se retrouve confronté à Ruri et Chelsea, deux jolies jeunes filles sorties de nulle part.
 

Volume 2

C’est l’heure de l’entraînement pour Lumina et Chelsea ! Et pas entre les mains de n’importe qui, mais bien celles, expertes en de nombreux domaines, du grand-père du jeune homme. Car entre une âme chevaleresque et une garde du corps fidèle, il y a bien deux personnes pour se rendre dans l’Underground afin de libérer Ruri…
Et ce n’est pas quelques révélations terrifiantes sur la nature de l’Underground qui vont arrêter Lumina : déjà qu’il ne supporte pas de voir une damoiselle pleurer… mais si cette dernière est en détresse, son sang ne fait qu’un tour et il se rue à l’assaut de ses ennemis, le pouvoir du vent à son service !
 

Volume 3

Lumina, Ginnosuke et Chelsea sont en route pour l'Underground, afin d'arracher la prêtresse Ruri des mains de ses ravisseurs, les terribles membres de la Compagnie. Mais l'aventure est loin d'être simple dans un univers aussi étrange, privé de la lumière du soleil. Nos trois protagonistes vont faire de nombreuses rencontres, amis comme ennemis, qui leur permettront d'avancer vers leur but, et d'apprendre à découvrir ce monde mystérieux.
 

Volume 4

Des duels croisés au programme de ce volume 4 ! Premier test grandeur nature pour Lumina est ses nouveaux pouvoirs, face à Tail, manipulateur de l'eau. Et c'est une Chelsea à peine rétablie qui doit affronter Sharma, talentueuse maîtresse de la glace !
Pendant ce temps, Ruri, toujours prisonnière de la Compagnie, commence à se lier d'amitié avec sa jeune garde du corps Ciel. Si Lumina et Chelsea ne l'emportent pas face à leurs adversaires, la Compagnie pourra continuer travailler à l'accomplissement de ses plans étranges, sous la houlette du terrifiant Pyron et du mystérieux Kashin.
 

Volume 5

Chelsea, grâce au sacrifice de Ciel, est parvenue à s'enfuir des griffes de la Compagnie!! A sa recherche, Lumina et ses compagnons. A ses trousses, des tueurs de Pyron!
Et quand un sauveur et des tueurs se croisent, cela donne quoi? De la baston, explosive à souhait! Lumina dans un nouveau duel, Ginnosuke qui affronte un adversaire pour la première fois, et Sui qui retrouve son passé...
Ruri sera-t-elle sauvée à temps?
 

Volume 6

Lumina, le manipulateur du vent, est face à son premier grand test en prenant sa revanche sur Tail, le maître de l'eau. Chelsea, de son côté, à peine remise de ses blessures, doit affronter Sharma, capable de se servir de la glace avec un talent inégalé ! S'ils ne parviennent pas à vaincre leurs adversaires, ils ne pourront jamais retrouver Ruri, toujours prisonnière de la Compagnie !
 

Volume 7

Lumina et ses amis poursuivent leur avancée dans les souterrains de Tokyo, afin de sauver la Grande Prêtresse de la Vie Ruri. Pris dans une explosion provoquée par la Compagnie, ils tombent tous au niveau le plus bas de l'Undergound, la Zone, véritable bidonville dont le seul moyen de s'échapper est de remporter un tournoi d'art martiaux entre tous les combattants du sous-sol.
 

Volume 8

Lumina et ses amis poursuivent leur parcours dans les Souterrains de Tôkyô, toujours à la recherche de la Grande Prêtresse de la Vie Ruri. Coincés dans la Zone, l'étage le plus profond de l'Underground, il ne leur reste qu'une seule solution pour s'en échapper : remporter le tournoi martial où s'affrontent tous les combattants du sous-sol. Mais c'est compter sans l'intervention de Kashin...
 

Volume 9

Lumina et ses amis poursuivent leur parcours dans les Souterrains de Tôkyô, toujours à la recherche de la Grande Prêtresse de la Vie Ruri. Coincés dans la Zone, l'étage le plus profond de l'Underground, il ne leur reste qu'une seule solution pour s'en échapper : remporter le tournoi martial où
s'affrontent tous les combattants du sous-sol.
Mais c'est sans compter sans l'intervention de Kashin...
 

Volume 10

Lumina retrouve enfin Ginnosuke et Maître Sui après l'explosion de la Zone. Ils partent ensemble dans les débris de la Crevasse de la Zone à la recherche de Chelsea, mais tombent sur Sharma qui leur révèle la terrible vérité à propos de cette dernière....
 

Volume 11

Dans les souterrains de Tôkyô, Lumina est sur le point d'affronter le Sûpei de classe A Seki, alors que Chelsea recouvre enfin la mémoire…
Pendant ce temps, Kôrin réapparaît avec son frère, Zéro-Quatre et Ciel. Il tente de convaincre l'hôpital général de l'Underground de soigner Zéro-Quatre des douleurs provoquées par sa mutation…
 

Volume 12

Lumina et ses compagnons pénètrent enfin le siège de la Compagnie pour aller secourir la Prêtresse de la Vie ! C'est sans compter sur l'intervention de Sui-Jen qui leur barre la route.
Arriveront-ils à sauver Ruri avant la cérémonie de Résurrection de Rôn ?!
 

Volume 13

Chelsea et ses compagnons chutent dans une jungle immense alors qu'ils sont sur le point d'atteindre Ruri ! C'est là qu'ils font la connaissance du peuple de Rhôn et de la mystérieuse pierre nommée le Dragonium, aux pouvoirs surprenants...  Parviendront-ils à retrouver Ruri avant la cérémonie de Résurrection de Rhôn ? !
 

Volume 14

Bataille finale entre Lumina et Kashin, alors que le plan diabolique de Pyron est sur le point de se concrétiser ! Lumina arrivera-t-il à temps pour secourir Chelsea et la Prêtresse de la Vie Ruri ? Quelle est donc la véritable identité de Rhôn ? Tous ces mystères vont être dévoilés dans le dernier volume de la saga des souterrains de Tokyo !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Yohan DRIAN consacré à tout ses mangas préférés...
  • : Mon blog consacré à SAINT SEIYA beugant en permanence, j'ai fini par me dire "je change de blog" et pour la peine, j'ai donc décidé de crée un blog sur plusieurs séries, c'est plus sympa et ça donne plus de sujets de conversation... J'ai depuis reconfiguré mon premier blog sur SAINT SEIYA avant de le supprimer et créé le site Planète Manga Néo
  • Contact

Profil

  • Yohan DRIAN alias ShiriuSan

My videowall

Mes sites culture japonaise

le blog
le site

Archives