Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2008 3 23 /07 /juillet /2008 20:09



GOLDORAK, Japanese name UFO ROBOT GRENDIZER, was broadcasted in Japan 1975 and initially in France 1978. It was a smash hit and attracted great number of audience globally.

Our announcement shall be followed soon!

Please wait!

(in French)

"La série animée GOLDORAK" en DVD arrive bientôt en France et dans les pays de langue française.
Passez votre commande pour réserver le vôtre.

GOLDORAK, dont le nom japonais est UFO ROBOT GRENDIZER, a été diffusé au Japon en 1975 et en France initialement en 1978. Elle a eu un succès énorme et a touché une grande audience.

Bientôt de nouvelles informations.

Soyez patient!


Même si cette annonce est un canular sorti au mois d'avril 2008, le reste du texte n'en est pas érroné pour autant, il va falloir réserver à l'avance son coffret... Car après plus de 30 àprès la première diffusion et près de 15 ans après la dernière, l'attente est plus que longue. MAIS A QUOI JOUE LA TOEI ANIMATION ?

Parce que Goldorak en DVD est le produit manga phare, attendu pas plusieurs générations de fans, signez la pétition.


GOLDORAK GO ! Vous vous souvenez ?
Arrivé en France en Juillet 1978, Goldorak connu un succès phénoménal dès sa première diffusion TV. La série, prise d'assaut par les médias, fut à l'origine de toute une polémique visant à protéger les petites têtes blonde de ce géant d'acier Made in Japan.
Série jugée trop violente... Quand on y repense, cela prête vraiment à sourire.

Malgré tous ces déboires, GOLDORAK traversera les années et remportera un succès sans égal à chacune de ses nombreuses diffusions. C'est ainsi qu'il marquera bien des générations et que son nom est omniprésent dans les mémoires.

Nombre d'entre vous ont longuement attendu et espéré revoir cette série sur le marché de la video. Quelle plus grande satisfaction que de posséder cette sublime série dans votre videothèque ?

>>>>>>> Plus de détails

LES ATTENTES DU PUBLIC :

Une édition DVD de qualité (image/son).
Une version intégrale non censurée.
Pistes son :
version française originale.
version japonaise sous-titré français
.
Un packaging soigné.
La présence de bonus apporterait un plus.


http://www.lapetition.com/sign1.cfm?numero=1359

Perso : Vous êtes la ou le 2479 ème signataire de cette pétition.


Tandis que les fans attendent, d'autres continuent d'arnaquer allègrement...

Vous vous souvenez peut-être qu’on retrouvait la société Album parmi les distributeurs assignés par Toei Animation : celui-ci avait en effet poursuivi la commercialisation des DVD contrefaits de Déclic Images malgré les mises en garde du cabinet Bataillon.

Or il semble que ça n’aura pas suffi à leur donner la moindre leçon, puisque le magasin Album Video poursuit encore à ce jour la vente du coffret 3 de Goldorak, à 300 euros pièce, s’il vous plaît… Dix fois le prix de vente original, c’est un commerce juteux. Si après ça il s’en trouve encore pour considérer que les coffrets officiels seront trop chers…

Le magasin sait d’autant plus de quoi il en retourne que les vendeurs n’hésitent pas à dire que le coffret est “collector” pour s’être vu interdit à la vente… La couverture officielle d’une telle commercialisation est plutôt amusante, puisque le magasin prétend ne faire que de la vente d’occasion de produits reconditionnés. Si tout est en ordre, pourquoi donc exiger le paiement en espèce d’un tel coffret, le tout sans délivrer le moindre ticket de caisse?

Il est assez scandaleux de voir jusqu’où certains peuvent pousser le cynisme, et leur manque total de professionalisme… Cependant les conséquences devraient être plutôt lourdes pour le commerçant, puisque ses pratiques ne sont pas restées inaperçues…

Source : http://www.nonoche.com/goldogate/

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Yohan DRIAN consacré à tout ses mangas préférés...
  • : Mon blog consacré à SAINT SEIYA beugant en permanence, j'ai fini par me dire "je change de blog" et pour la peine, j'ai donc décidé de crée un blog sur plusieurs séries, c'est plus sympa et ça donne plus de sujets de conversation... J'ai depuis reconfiguré mon premier blog sur SAINT SEIYA avant de le supprimer et créé le site Planète Manga Néo
  • Contact

Profil

  • Yohan DRIAN alias ShiriuSan

My videowall

Mes sites culture japonaise

le blog
le site

Archives