Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2008 3 03 /09 /septembre /2008 17:48



Fruits Basket - Edition Collector VOSTF







Declic images
Serie TV . Coffret Digipack DVD . VOSTFR . Intégralité . Tout public
Comment cohabiter avec une famille excentrique dont les membres dissimulent un bien singulier secret, celui de se métamorphoser en animal au moindre contact avec une personne de sexe opposé ? C'est la question que se pose la jeune et douce orpheline Tôru, accueillie par ...
 

Fruits Basket - Edition Collector VOSTF/VF



Declic images
Serie TV . Coffret Digipack DVD . VOSTFR/FR . Intégralité . Tout public
Comment cohabiter avec une famille excentrique dont les membres dissimulent un bien singulier secret, celui de se métamorphoser en animal au moindre contact avec une personne de sexe opposé ? C'est la question que se pose la jeune et douce orpheline Tôru, accueillie par ...
 

Fruits Basket - Edition Simple VF



Declic images
Serie TV . Coffret DVD . VF . Intégralité . Tout public
Comment cohabiter avec une famille excentrique dont les membres dissimulent un bien singulier secret, celui de se métamorphoser en animal au moindre contact avec une personne de sexe opposé ? C'est la question que se pose la jeune et douce orpheline Tôru, accueillie par ...
 

Fruits Basket - Edition Simple VOSTFR/VF



Declic images
Serie TV . Coffret DVD . VOSTFR/FR . Intégralité . Tout public
Jeune lycéenne orpheline depuis peu, Tohru honda vit seule dans une tente. Malgré ces circonstances difficiles, elle essaie de tenir bon. Elle tombe alors par accident sur une maison où habitent Shigure, Yuki et Kyô, trois cousins appartenant à l'étrange famille Sôma. C ...
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Yohan DRIAN consacré à tout ses mangas préférés...
  • : Mon blog consacré à SAINT SEIYA beugant en permanence, j'ai fini par me dire "je change de blog" et pour la peine, j'ai donc décidé de crée un blog sur plusieurs séries, c'est plus sympa et ça donne plus de sujets de conversation... J'ai depuis reconfiguré mon premier blog sur SAINT SEIYA avant de le supprimer et créé le site Planète Manga Néo
  • Contact

Profil

  • Yohan DRIAN alias ShiriuSan

My videowall

Mes sites culture japonaise

le blog
le site

Archives