Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2013 4 17 /01 /janvier /2013 11:18


Dans la série des Animés à succès adapté en Manga, après BLOOD +, et TRINITY BLOOD, c'est au tour d'ERGO PROXY de connêtre la consécration en manga reliés.

Une série qui devrait faire 5 Tomes environ si la trame de l'animé est respectée. La série est en cours d'adaptation, donc nous ne pouvons connaître le nombre exact de tome au final.

Cette adaptation de Yumiko Harao, sortira en france grace aux éditions Asuka.

  Volume 1

Sortie : 12 Décembre 2008 
Prix : 7.95 €
Format : 127 x 182 mm
192 pages : Noir & blanc
ISBN : 978-2-84965-514-6

Synopsis :
Dans un désert post-technologique, la chasse est ouverte contre les autoreivs contaminés par le Cogito, un virus informatique qui éveille en eux la capacité de ressentir des émotions et des sentiments. L’une d’entre elle, Dorothy de Garande, décide d’accompagner Leone Apple, un astronome qui utilise du matériel de pointe pour observer les étoiles dans un ciel constamment voilé.
Mais leur voyage va les confronter à la violence constante d’un monde où les humains craignent plus que tout la concurrence des machines.

Volume 2

Sortie : 23 Avril 2009
Prix : 7.95 €
Format : 127 x 182 mm
224 pages : Noir & blanc
ISBN : 978-2-84965-535-1

Dorothy, Heart et Léone continuent d'errer dans le désert et de vivre des aventures qui les aident à acquérir de la sagesse.

Mais à mesure que l'infirmière nomade gagne en humanité, le secret du Cogito et de l'existence des Autoreivs remonte à la surface de sa mémoire et menace de détruire son innocence.




La commercialisation a été stoppée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Yohan DRIAN consacré à tout ses mangas préférés...
  • : Mon blog consacré à SAINT SEIYA beugant en permanence, j'ai fini par me dire "je change de blog" et pour la peine, j'ai donc décidé de crée un blog sur plusieurs séries, c'est plus sympa et ça donne plus de sujets de conversation... J'ai depuis reconfiguré mon premier blog sur SAINT SEIYA avant de le supprimer et créé le site Planète Manga Néo
  • Contact

Profil

  • Yohan DRIAN alias ShiriuSan

My videowall

Mes sites culture japonaise

le blog
le site

Archives