Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2009 6 10 /01 /janvier /2009 13:33



KUWABARA et Ramen Events sont fiers de vous annoncer la venue du chanteur japonais Ryo FUJIMURA (du groupe AciD FlavoR), pour un concert acoustique qui se tiendra le mercredi 4 février 2009 à 20h - au Barsi Barla - 1 rue Génaral Hoche à Nancy.

Notez que les tickets ne seront vendus que sur réservation, en pré-vente.

Pour réserver, envoyez par courrier :
-un chèque de 15 euros à l'attention de l'association KUWABARA
- sur papier libre : vos Nom, prénom, adresse, Numéro de téléphone et adresse e-mail
à l'adresse suivante :
Association KUWABARA
c/ M. SERY
152 rue des Potiers
54600 Villers-lès-Nancy
- un timbre poste pour qu'on vous renvoie votre ticket (ou sinon, faites un chèque de 15.55 euros pour le tout)



Pour toutes demandes d'informations, n'hésitez pas à nous contacter :
- par email : contact@association-kuwabara.com
- par téléphone : 06 61 09 51 19 (Pierre)



Pour en connaître un peu plus sur l'artiste, allez faire un tour :
- sur son myspace
- sur son site internet
- sur le site de Ramen Events

Leader, guitariste, compositeur du groupe AciD FLavoR, Ryo Fujimura lançait en parallèle sa carrière solo en 2008. Avec un premier maxi-single sorti en octobre dernier, Concrete 0.1, purement instrumental, Ryo posait les bases du projet.
Actuellement en studio, il annonce la sortie du second maxi fin janvier 2009 (instru + voix), toujours sous le label Râmen Events.

Dans ce contexte, Ryo sera en tournée en Europe, du 1er au 15 février.

ON ESPERE VOUS VOIR NOMBREUX !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Yohan DRIAN consacré à tout ses mangas préférés...
  • : Mon blog consacré à SAINT SEIYA beugant en permanence, j'ai fini par me dire "je change de blog" et pour la peine, j'ai donc décidé de crée un blog sur plusieurs séries, c'est plus sympa et ça donne plus de sujets de conversation... J'ai depuis reconfiguré mon premier blog sur SAINT SEIYA avant de le supprimer et créé le site Planète Manga Néo
  • Contact

Profil

  • Yohan DRIAN alias ShiriuSan

My videowall

Mes sites culture japonaise

le blog
le site

Archives