Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2006 7 08 /10 /octobre /2006 10:54
Voici une série pour nous ... les hommes, comme disait la pub... LOL

Pour tout ceux et toutes celles qui aiment les séries avec des MECHAS et de jolies filles en tenues légères... se battant dans un avenir proches pour préserver la sécurité de leur ville, alors vous allez être servis.

J'ai découvert un article sur la série dans JAPAN VIBES (que je lis tout les mois), et les critiques étant tellement bonnes, je mesuis décider à achété le premier coffret des AOV (6 par coffrets, 24 en tout) de cette série achevée maintenant - en Août 2006 - tirée d'une oeuvre de l'équipe Projet BATUKEN, des studios GONZO.


L'univers typiquement signé GONZO y est développé, des combats acharnés dans un univers 3D et 2D savamment mélangés, un design sans reproche et une qualité scénaristique digne de ce nom.

L'histoire parle de JO / MEG / SEI / et EMMY, quatres jeunes fille travaillant pour le clan BAÏLAN, et qui sont une sorte de gardes du corps, exécutant des cotrats de protection auprès de client fortunés... puis la vie tranquille des jeunes filles bascule lorsque la nouvelle céllule de sécurité de TOKYO - Le RAPT - montre des signes de corruption importante. C'est aidé de KYOUHEI leur jeune chef cuisinier personnel qui rêve de finir ces études en France, JUNGO leur robot surpuissant et LEO leur mécaniciens, que les filles vont tenter de ramener le calme et la paix dans la capitale Nippone.


JO et MEG les inséparables

Impressions :  Une série très intéressante et une histoire passionante justifiant des images d'une beauté rare. à découvrir sans tarder. Une suite serait la bienvenue...

 
Graphisme : 16 / 20
Animation   : 17 / 20
Scénario     : 15 / 20                                                            Note globale : 16 / 20

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Yohan DRIAN consacré à tout ses mangas préférés...
  • : Mon blog consacré à SAINT SEIYA beugant en permanence, j'ai fini par me dire "je change de blog" et pour la peine, j'ai donc décidé de crée un blog sur plusieurs séries, c'est plus sympa et ça donne plus de sujets de conversation... J'ai depuis reconfiguré mon premier blog sur SAINT SEIYA avant de le supprimer et créé le site Planète Manga Néo
  • Contact

Profil

  • Yohan DRIAN alias ShiriuSan

My videowall

Mes sites culture japonaise

le blog
le site

Archives