Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2006 7 15 /10 /octobre /2006 22:43
BON JE VOUS L'ACCORDE J'AI PAS BEAUCOUP ECRIT CE WEEK-END ET POUR CAUSE...

Il est juste de dire que ma critique du Jeu SAINT SEIYA HADES est peut être un peu dure.

Le titre exact du jeu est SAINT SEIYA HADES JÛNIKYÛ-HEN (soit chapitre Sanctuaire), il convient donc de signaler que les arèned de GUIDECCA et du murs des lamentations, ainsi que les deux TITANS EAQUE et MINOS sont en réalité des bonus, ajouté pour le plaisir des fans...

Cela ne justifie pas de fait l'absence de PAPILLON, ZELOS et autres spectres présents dans ce chapitre, mais jusifie l'abence de CHARON / PHARAON ou RUNE DE BALROG... on aurait aiomé toutefois que les maisons du Taureau / du Cancer / du Lion / du Scorpion ainsi que la salle du pope sopit présent dans le jeu, qsans oublier l'intérieur du château d'HADES.

Il faut donc s'attendre à une suite...
En étant à 52 % de débloqués dans le jeu et n'ayant que 45 des 49 personnages, je me demande lesquels me manquent... la théorie émise sur le web (que j'ai moi même reprise) des chevaliers / spectres en armure d'or ne tiens pas la route vu que il sont six... à moins qu'ils se contantent de SION / SAGA / CAMUS et SHURA qui tiennent un rôle plus important  que APHRODITE et DEATH MASK??

Toutefois j'ai eu la très bonne surprise de débloquer AIOROS DU SAGITTAIRE qui l'un des personnages les plus puissant du jeu, avec des techniques inspirée de SAINT SEIYA épisode G (vu que dans la série originale, ses attaques ne sont pas présentée...), mias on regrette une attaque suprême avec la flèche du sagittaire comme élément principal.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Yohan DRIAN consacré à tout ses mangas préférés...
  • : Mon blog consacré à SAINT SEIYA beugant en permanence, j'ai fini par me dire "je change de blog" et pour la peine, j'ai donc décidé de crée un blog sur plusieurs séries, c'est plus sympa et ça donne plus de sujets de conversation... J'ai depuis reconfiguré mon premier blog sur SAINT SEIYA avant de le supprimer et créé le site Planète Manga Néo
  • Contact

Profil

  • Yohan DRIAN alias ShiriuSan

My videowall

Mes sites culture japonaise

le blog
le site

Archives