Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2006 6 28 /10 /octobre /2006 22:29


Cette suite de COMTE CAIN, nous permet d'aller plus en avant dans l'histoire des personnages en nouveaux 8 volumes...

Je ne les possède pas encore mais les recommandent malgré tout, car le style de KAORI YUKI ne me déçoit jamais... et je suis décider à les acquérir très prochainement...

Synopsis :

Héritier de la famille Hargreaves, né de l’union contre-nature entre Alexis Hargreaves et sa soeur, Cain est un enfant maudit, rejeté par sa famille depuis toujours… Il ne trouve le réconfort qu’auprès de Riff, son fidèle majordome et Maryweather, sa demisoeur qu’il retrouve par hasard. Meurtres et suicides en tout genre se multiplient dans son entourage… Pourtant, quand il mène l’enquête, une sombre réalité se dévoile : Delilah, une étrange organisation tire les ficelles et son dirigeant n’est autre que son père !


  

 
Le Tome 7 est sorti en Août 2006



Le Tome 8 est annoncé pour le 22 Novembre 2006

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je suis une fan des oeuvres de Kaori Yuki depuis que j'ai lu son excellent Angel Sanctuary. Mais je dois dire que Comte Cain/God Child est l'un de ses meilleurs travaux.On se sent transporté dans l'époque et dans l'univers de l'auteur et on en redemande toujours. J'ai pleurée pour la fin absolument superbe et triste.J'ai d'ailleurs très appréciée la présence de Jack L'éventreur dans l'histoire qui renforce le coté historique et réel de son manga.
Répondre
Y
<br /> Je suis en parfait accord avec toi, il s'agit vraiment de l'un de ces meilleurs manga...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Yohan DRIAN consacré à tout ses mangas préférés...
  • : Mon blog consacré à SAINT SEIYA beugant en permanence, j'ai fini par me dire "je change de blog" et pour la peine, j'ai donc décidé de crée un blog sur plusieurs séries, c'est plus sympa et ça donne plus de sujets de conversation... J'ai depuis reconfiguré mon premier blog sur SAINT SEIYA avant de le supprimer et créé le site Planète Manga Néo
  • Contact

Profil

  • Yohan DRIAN alias ShiriuSan

My videowall

Mes sites culture japonaise

le blog
le site

Archives