Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2007 6 10 /03 /mars /2007 10:32
Voici une série que j'ai découvert depuis Noël et que je commence seulement à lire et que je visionnerai par la suite.

Une promotion sur les coffrets DVD + BD m'as donner envie de découvrir cette série, par le plus grand des hasards... et je n'en suis pas déçu, loin de là.

Avec 5 DVD et 10 Tome (bientôt) de sortis sur 14, cette série de uraku AKINOBUest tout simplement passionnante.


Résumé de l'Histoire:

Asagi Rumina suivi de son ami d'enfance Isuzu Ginnosuke vivent une vie de lycéens. Un jour, deux jeunes femmes en fuite, Chelsea Rorec et Sarasa Ruri, se réfugient chez Asagi. Il apprend que sous Tokyo se trouve un autre monde Underground dans lequel a été regroupée toute une population pour y subir des expériences scientifiques. Le but était de regrouper les personnes ayant des pouvoirs psychiques pour les développer. Les pouvoirs de ces êtres sont devenus tellement dangereux qu'ils ont été bannis de la surface à tout jamais. Une organisation du nom de Compagnie s'est créée et gouverne ce monde.
Asagi apprend aussi que Ruri veut vivre à la surface et qu'elle est pourchassée par cette organisation pour son pouvoir très rare, celui de redonner la vie. Lors d'une confrontation avec la Compagnie, Asagi va être tué. Ruri utilisera alors son pouvoir pour lui redonner la vie. A partir de ce moment, Asagi va disposer d'un étrange pouvoir, celui de maîtriser le vent. Par ailleurs, un lien d'ordre sentimental entre Ruri et Asagi va naître petit à petit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Yohan DRIAN consacré à tout ses mangas préférés...
  • : Mon blog consacré à SAINT SEIYA beugant en permanence, j'ai fini par me dire "je change de blog" et pour la peine, j'ai donc décidé de crée un blog sur plusieurs séries, c'est plus sympa et ça donne plus de sujets de conversation... J'ai depuis reconfiguré mon premier blog sur SAINT SEIYA avant de le supprimer et créé le site Planète Manga Néo
  • Contact

Profil

  • Yohan DRIAN alias ShiriuSan

My videowall

Mes sites culture japonaise

le blog
le site

Archives