Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2007 7 13 /05 /mai /2007 21:38
FICHE EPISODES SAISON 2

94 - L'epreuve 1/2 (獠は恋泥棒! 魔鏡に秘めた愛の行方(前編))

Ryo Saeba fait la rencontre d'une de ses anciennes clientes qu'il a déjà aidé, il s'agit de Kasumi Asou, anciennement connue par les services de police sous le nom de Phantom 305. Cette fois-ci, elle requiert son aide pour la soustraire à un vieux règlement de sa famille, qui lui impose un mari sans son accord si jamais elle ne trouve pas un meilleur candidat que celui qui lui a été choisi. L'adversaire de Ryo se prénomme Takashi, et possède des pouvoirs d'hypnose. L'épreuve pour déterminer le meilleur consiste à mesurer leur agilité en tant que voleurs.
95 - L'epreuve 2/2 (獠は恋泥棒! 魔鏡に秘めた愛の行方(後編))

Conscient que Ryo Saeba peut se montrer être un adversaire de taille grâce à son énergie débordante, Takashi l'hypnotise pour lui ôter complètement toute sa source de puissance, son pouvoir Mokkori. Sans son pouvoir, Ryo a bien du mal à se motiver, d'autant que le jour du test final approche dangereusement. Ne supportant plus de voir Ryo dans cet état lamentable, Kasumi décide d'abandonner son projet de s'opposer aux lois de sa famille en acceptant d'épouser Takashi si ce dernier accepte de le libérer de son emprise hypnotique.
96 - Une jeune veuve trop sage 1/2 (19歳の未亡人! スケッチ美人に心の恋人(前編))

Ayako Serizawa est une jeune veuve de dix-neuf ans qui a perdu son mari le jour-même de son mariage. De plus, elle est l'héritière du clan Kichijo Gumi, un clan de yakuzas pris pour cible par celui de l'Itsukaichi Kai. L'objet du litige est un parc qu'Ayako refuse de céder, la rendant la cible principale des agressions ennemies. Elle rencontre par hasard Ryo Saeba, qui devient alors son garde du corps, même s'il n'est guère enchanté de louer ses services à des yakuzas...
97 - Une jeune veuve trop sage 2/2 (19歳の未亡人! スケッチ美人に心の恋人(後編))

Les tentatives de pression sur Ayako s'avèrent bien délicates avec la protection rapprochée de City Hunter. c'est pourquoi l'Itsukaichi Kai élabore un nouveau plan visant à lui faire abandonner son attachement pour le parc tant convoité en y mettant le feu. Ryo, de son côté, essaie par tous les moyens de convaincre Ayako de penser davantage à son avenir plutôt qu'à son défunt mari, mais les membres du clan ne l'entendent pas cette oreille et tentent à tout prix de l'empêcher de trop s'approcher d'elle.
98 - La petite infirme 1/2 (夢みるように恋したい 12歳天使の作戦(前編))

Kozue Makihara est une jeune fille paraplégique, souffrant d'une blessure par balle. Ryo fait sa rencontre par hasard, après s'être aperçu à plusieurs reprises qu'elle le guettait depuis plusieurs jours avec son téléscope. Depuis, ils vient régulièrement lui rendre visite pour la sortir de sa solitude quotidienne. Plus tard, il va se rendre compte que sa vie est menacée par un dangereux inconnu, c'est pourquoi il décide de l'emmenerdans son appartement pour la mettre à l'abrit.
99 - La petite infirme 2/2 (夢みるように恋したい 12歳天使の作戦(後編))

Après avoir entendu de Kaori que Ryo s'intéressait à sa grande soeur, Kozue élabore alors un plan qui lui permettra de vivre en permanence auprès de Ryo, en forçant sa soeur à aimer ce dernier. Malgré tous ses efforts pour effacer le côté pervers de Ryo, les situations ne se montrent jamais favorables pour que sa soeur voit un lui un homme digne d'intérêt. Puis le jour de l'opération approche, Kozue pourra marcher à nouveau si elle se déroule sans incidents, mais Ryo sait que ce sera également le seul moment où le tueur frappera.
100 - Chantage atomique 1/2 (さらばハードボイルド・シティー(前編))

Kouichiro Takahara est le ministre de la Défense, et après avoir appris que sa fille fréquentait Ryo Saeba, il a immédiatement engagé Umibozu pour la récupérer et tuer par la même occasion Ryo. Au même moment, le central de police est sous le choc après avoir reçu de la part d'un groupe terroriste, la Black Army dirigée par Sarah, une lettre de menace stipulant que toute la ville de Tokyo est prise en otage. En effet, une bombe nucléaire a été placée en plein centre de la ville, et si une rançon de de cent milliard de yens ne leur est pas versée, elle la fera exploser sans aucune hésitation...
101 - Chantage atomique 2/2 (さらばハードボイルド・シティー(後編))

Grâce au témoignage de Rumi Takahara, la localisation de la bombe nucléaire est désormais connue, mais elle est puissamment protégée par la Black Army qui ne fait aucun cadeau à quiconque sen 'approche de trop près. Quant à l'identité de Sarah, Saeko a découvert son secret, et part sur les traces de celui qui tire en réalité les ficelles. Pendant ce temps, Ryo, Umibozu et Miki vont affronter la Black Army pour empêcher que la bombe ne soit amorcée...
102 - La boule de cristal (水晶の予言! 香によみがえる記憶の鎖)

Ryo, à sa grande surprise, obtient un rendez-vous avec Reiko Nogami, qui lui promet une sortie Mokkori, proposition tout naturellement acceptée par Ryo sans hésitations. Kaori, quant à elle, va consulter une voyante extra lucide, qui parvient à décrire avec une étonnante précision les mésaventures qu'elle a vécues, et le danger permanent qu'elle fait encourir à Ryo en se mettant sans cesse dans des situations toujours dangereuses...
103 - La soeur de laura 1/2 (20年目の再会! 冴羽さん妹をよろしく(前編))

Une jeune femme, répondant au nom de Sayuri Tachiki, arrive à tokyo, dans le but de rechercher sa jeune soeur dont elle a dû se séparer depuis son enfance, il s'agit de Kaori Makimura. En rencontrant Ryo, celui-ci lui fait promettre de ne pas lui révéler la vérité pendant une semaine et d'observer sa manière de vivre, pour déterminer quel est le meilleur choix pour elle. Cependant, il se trouve que Sayuri est victime de menaces d'origine inconnue.
104 - La soeur de laura 2/2 (20年目の再会! 冴羽さん妹をよろしく(後編))

Pendant que Kaori garde Sayuki, ces dernières se font ravir en pleine rue sans qu'aucune d'entre elle ne puisse réagir. Durant la fuite du véhicule qui les transporte, Sayuki remarque Ryo en train de séduire des jeunes femmesqui passent, et conclut donc à une totale incompétence de sa part à tenir le rôle de gardien de sa soeur, c'est pourquoi elle décide de lui révéler toute la vérité sur son identité. Néanmoins, Kaori ne semble pas croire un mot ce qu'elle dit dû au caractère invraisemblable de ses aveux...
105 - Des soupirants empresses 1/2 (17歳のプロポーズ 疑惑のデートパニック(前編))

Kimiko Takeda est une jeune lycéenne qui connaît de très sérieux désagréments tout récemment. En effet, elle se fait constamment poursuivre par de nombreux prétendants qui la demandent quotidiennement en mariage. De fait, son grand-père décide d'engager Ryo Saeba afin qu'il les repousse tous, de sorte que Kimiko ne soit plus ennuyée à l'avenir. Cependant, Ryo flaire autre chose dans cette histoire, et il est convaincu que son employeur lui dissimule des détails importants.
106 - Des soupirants empresse 2/2 (17歳のプロポーズ 疑惑のデートパニック(後編))

Les récents harcèlements de prétendants subits par Kimiko ont un lien direct avec son défunt père, dont elle ignore totalement l'identité. À chaque fois qu'elle évoque le sujet avec son grand-père, ce dernier se met dans une colère folle sans jamais donner aucun détail. Ryo, après enquête, finit par découvrir les secrets qui entourent l'identité de Kimiko, mais trop tard car elle se fait enlever. Pour trouver des indices sur sa localisation, ryo et Mr Takeda se rendent où tout a commencé, chez Takako Uesugi, la demeure du père de Kimiko.
107 - Le porte bohneur 1/2 (新宿サクセス物語 お隣さんは美人ダンサー(前編))

Maiko Tsugihara est une jeune danseuse qui a aménagé dans l'appartement juste en face de celui de Ryo, réputé pour être hanté par un fantôme. Ryo accueille tout naturellement sa nouvelle voisine avec ses traditionnelles visites nocturnes, et apprend à l'occasion que Maiko se fait poursuivre la nuit par un inconnu, et que son appartement est même visité lorsqu'elle n'est pas là. Elle fait alors appel à ses services en tant que garde du corps.
108 - Le porte bohneur 2/2 (新宿サクセス物語 お隣さんは美人ダンサー(後編))

Ryo parvient à se faire intégrer dans l'équipe technique du spectacle auquel Maiko doit participer. Il peut ainsi renforcer sa surceillance et toujours garder un oeil sur sa cliente. Toutefois, la présence de nombreuses danseuses sur la scène a tendance à provoquer des réactions Mokkori chez lui qui déconcentrent les différents intervenants, mais qui ont aussi le mérite d'alléger la pression qu'ils endurent. Le jour du grand spectacle approche, et les individus qui pourchassaient Maiko n'ont pas encore entrepris aucune action hostile.
109 - Le petit roi 1/2 (獠のスパルタ教育! ハーレム育ちの悪ガキ王子(前編))

Le roi de la république de Faunde est décédé, c'est désormais son jeune fils Nalio qui dirige le pays, mais il n'est encoer qu'un enfant très immature, gâté, égoïste et insupportable. Son oncle, qui veut siéger sur le trône à sa place, veut l'assassiner en envoyant des professionnels à sa poursuite, c'est pourquoi sa protection est confiée à ryo. Seulement, surveiller ce petit garçon gâté déplaît énormément à ce dernier, et même les manigances de Saeko ne parviennent pas à lui faire changer d'avis.
110 - Le petit roi 2/2 (獠のスパルタ教育! ハーレム育ちの悪ガキ王子(後編))

Afin que Nalio ne soit plus dépendants de sujets pour accomplir ses tâches journalières, même les plus basiques, Ryo décide de l'éduquer à l'école des hommes, dans la nature sans rien pour subsister. Dans ces conditions, leur relation est loin d'être amicale, mais s'améliore progressivement avec le temps qui passe. Après trois semaines d'éducation intensive, Ryo et Nalio sont fins prêts pour affronter les assasins, et arrêter ceux qui manipulent les ficelles par derrière.
111 - Tour de magie (恋は魔法 ミスマジシャンは男性恐怖症)

Naomi Okabe est une magicienne qui va succéder au grand Tenho Oshida. Ce dernier a préparé un tour de magie spectaculaire, mais un homme d'affaire peu scrupuleux compte le réutiliser pour son propre profit. Pour ce faire, il a l'intention d'empêcher Naomi de se produire en spectacle, afin d'avoir d'avoir l'exclusivité du tour. Elle fait donc appel aux services de City Hunter, mais seulement à ceux de Kaori en fait, car elle a la particularité singulière d'avoir peur des hommes...
112 - Le grand amour 1/3 (グッドラック マイ スイーパー 二人のシティストリート(前編))

Ryo Saeba est très inquiet après avoir appris aux informations la venue au Japon de rosemary Moon, plus connue dans le milieu sous le nom de Bloody Mary. En essayant de lui échapper, il se rend compte qu'il est déjà trop tard et qu'elle a déjà retrouvé sa trace. Bloody Mary était l'ancienne partenaire de Ryo du temps où il opérait aux Etats-Unis. Elle connaît tout de lui, son passé, ses activités et même la taille de son Mokkori, ce qui ne manque pas de déranger Kaori qui, bien que travaillant avec lui depuis longtemps, a l'impression de ne pas mériter sa confiance car il ne lui a jamais révélé tous ces détails.
113 - Le grand amour 2/3 (グッドラック マイ スイーパー 二人のシティストリート(中編))

Après avoir entendu toute la vérité sur le passé de Ryo, Kaori a subit un choc mais s'est reprise car elle connaît également parafitement sa peine. C'est pourquoi elle lui attribue elle-même une date de naissance et un âge arbitraire. Le lendemain, Ryo est Mary sortent ensemble. Sur le trajet, Ryo est est la cible de curieuses attaques mortelles, allant d'explosions de grenades aux assauts de d'armes automatiques. Il finit par comprendre qui en veut à sa vie et réussit à échapper aux pièges qui lui osnt tendus, mais il reste encore une inconnue, pourquoi vouloir le tuer...
114 - Le grand amour 3/3 (グッドラック マイ スイーパー 二人のシティストリート(後編))

Le fiancé de Mary est retenu prisonnier dans une site en construction. Pour ne impliquer davantage Ryo et ses amis, Mary décide d'affronter seule les ravisseurs, mais Kaori parvient à anticiper son mouvement et l'accompagne dans son combat. Elles ont affaire à une véritable armée, mais parviennent tout de même à se frayer un chemin. Leur chef, Clive, en apprenant que Bloody Mary est en train de lancer un assaut sur eux, décide de lui préparer un piège sournois, qui lui permettra de se débarrasser à la fois d'elle et de City Hunter.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Yohan DRIAN consacré à tout ses mangas préférés...
  • : Mon blog consacré à SAINT SEIYA beugant en permanence, j'ai fini par me dire "je change de blog" et pour la peine, j'ai donc décidé de crée un blog sur plusieurs séries, c'est plus sympa et ça donne plus de sujets de conversation... J'ai depuis reconfiguré mon premier blog sur SAINT SEIYA avant de le supprimer et créé le site Planète Manga Néo
  • Contact

Profil

  • Yohan DRIAN alias ShiriuSan

My videowall

Mes sites culture japonaise

le blog
le site

Archives