Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2007 7 04 /11 /novembre /2007 15:54

Un manga que j'ai découvert depuis un moment... et dont je vous parle enfin, c'est :

ENFER & PARADIS

UN TRES BON MOMENT EN PERSPECTIVE

Synopsis
Enfer et Paradis

Nagi Souichirou et Bob Makihara, arrivent dans leur nouveau lycée, et décident d'en devenir les caïds en écrasant tout le monde dès le premier jour. Après avoir semé le trouble et tabassé des dizaines de collégiens, ces deux nouveaux sont stoppés par Maya Natsume, maître du dojo Jûken, et son seul élève à ce jour Masataka Takayanagi.

Après une défaite écrasante et une longue réflexion, ces deux jeunes ainsi qu'une ancienne élève Aya décidèrent d'intégrer le dojo et de se battre contre le groupe des enforcement, surnommé Ryuuzaki. Le chef de ce groupe est en fait l'ancien petit ami de Maya, mais aussi l'assassin de son terrible frère pour différentes raisons.

Avis 

Niveau action et combats vous serez servi avec cette série où les bagarres générales ainsi que les duels sont omniprésents. L'érotisme est également un des aspects fondamentaux avec des héroïnes toutes plus belles les unes que les autres et aux poitrines toujours plus énormes. L'anime restent toutefois plutôt soft de ce coté là par rapport au manga ( scène de viol non présente dans l'anime) et à ce que le réalisateur est habitué à nous montrer (ancien réalisateur de hentai ).
Par contre, il ne faut absolument pas compter sur un grand scénario puisque celui-ci est plutôt basique et sans réel suspens. 



Les premiers épisodes de la séries sont vraiment excitants, et contrairement au manga, on comprend bien mieux l'histoire, même si ce n'est pas super limpide.

Sur l’ensemble, disons que j’ai apprécié les poitrines très exagérées, voir même caricaturales, enlèvent à la série tout son sérieux, et les culottes d’une blancheur immaculée et qui apparaissent ici et là brisent l’ambiance crée par des combats pourtant spectaculaires.

Un très bon moment, de crise de fous rires, de bastons très bien orchestrées et de nanas trop bien roulées (j'en veux une pareil... LOL)

Bref, à découvrir absolument.

La Série comprend :

1 Edition Intégrale et son Sac




2 coffrets DVD collectors

 
 
 


7 DVD unité VO/VF

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Editions avec ArtBook

Enfer & Paradis - Artbox Vol.1



 
 

Enfer & Paradis - Artbox Vol.5





Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Yohan DRIAN consacré à tout ses mangas préférés...
  • : Mon blog consacré à SAINT SEIYA beugant en permanence, j'ai fini par me dire "je change de blog" et pour la peine, j'ai donc décidé de crée un blog sur plusieurs séries, c'est plus sympa et ça donne plus de sujets de conversation... J'ai depuis reconfiguré mon premier blog sur SAINT SEIYA avant de le supprimer et créé le site Planète Manga Néo
  • Contact

Profil

  • Yohan DRIAN alias ShiriuSan

My videowall

Mes sites culture japonaise

le blog
le site

Archives