Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2007 4 20 /12 /décembre /2007 20:31
Rebirth

Deshtat est un démon de catégorie inférieur qui se rebella contre ses supérieurs qui ont tué son amie Lilith. Ces derniers le matèrent rapidement en l’enfermant dans les ténèbres pour une durée indéterminée. 300 ans plus tard, une équipe de scientifique en expédition fait renaître ce vampire par hasard et pour leur plus grand bonheur ou malheur…




Avis du staff :

Ce nouveau manhwa qui connaît un joli succès en Corée n’est en fait qu’un titre de plus dans le domaine démoniaque, tout ce que j'aime.

Dans celui-ci, le héros Deshtat va vouloir à tout pris laver l’affront qu’il a reçu de Karl.

Sa nouvelle vie lui permettra d’assouvir son désir de vengeance. Dans ce but, il sera prêt à tout. C’est pourquoi notre héros au fil des tomes fera la connaissance de nouveaux compagnons qui lui permettront entre autre d’accroître ses pouvoirs et d'apprendre ses propres limites.

Fait assez ambigu pour un démon (un peu comme pour Chrno dans Chrno Crusade), il souhaitera notamment apprendre le pouvoir destructeur de la lumière.

Le style graphique de cette série est vraiment de bonne qualité et agréable à voir, un pure bonheur.

Note : 7 / 10
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Yohan DRIAN consacré à tout ses mangas préférés...
  • : Mon blog consacré à SAINT SEIYA beugant en permanence, j'ai fini par me dire "je change de blog" et pour la peine, j'ai donc décidé de crée un blog sur plusieurs séries, c'est plus sympa et ça donne plus de sujets de conversation... J'ai depuis reconfiguré mon premier blog sur SAINT SEIYA avant de le supprimer et créé le site Planète Manga Néo
  • Contact

Profil

  • Yohan DRIAN alias ShiriuSan

My videowall

Mes sites culture japonaise

le blog
le site

Archives