Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2013 3 02 /10 /octobre /2013 12:33

Mangas - Cat's Ai

 

Titre VO : キャッツ愛

Dessin : ASAI Shin

Scénario : NAKAMEGURO Sakura , d'après HOJO Tsukasa 

Editeur VF : Panini Manga

Collection : Panini - Seinen

Type : Seinen

Genre : Suspense, Policier

Editeur VO : Tokuma Shoten

Prépublication : Gekkan Comic Zenon

Illustration : n&b + couleurs

Origine : Japon - 2011

Code prix : PAN06

 

Pendant des années, les trois soeurs Kisugi, Rui, Hitomi et Aï, ont mené une double vie : patronnes du café Cat’s Eye le jour, elles devenaient à la nuit tombée, d’insaisissables voleuses d’oeuvres d’art ! Leur but était de rassembler les oeuvres de leur père, un artiste de génie forcé de disparaître après avoir été trahi
par ses disciples et le syndicat Cranaff. Elles ont pris tous les risques dans l’espoir de retrouver sa trace mais malheureusement, leur quête s’est achevée sur une triste découverte : il était mort depuis des années. Les soeurs ont raccroché leurs pattes de velours pour retrouver une vie normale mais deux ans plus tard, Aï décide de mettre ses talents au service des âmes en peine…

Les points forts de la série:

Trente ans après la série culte de Tsukasa Hôjô, les trois jolies voleuses sont de retour. À l’image d’Angel Heart, qui est la suite alternative de City Hunter, Cat’s Eye ~ Aï reprend là où l’aventure s’était arrêtée, mais en modifiant le passé pour apporter de nouveaux éléments à l’histoire.

 

Cat's Aï Vol.1

 


Pendant des années, les trois soeurs Kisugi, Rui, Hitomi et Aï, ont mené une double vie : patronnes du café Cat’s Eye le jour, elles devenaient à la nuit tombée, d’insaisissables voleuses d’oeuvres d’art ! Leur but était de rassembler les oeuvres de leur père, un artiste de génie forcé de disparaître après avoir été trahi par ses disciples et le syndicat Cranaff. Elles ont pris tous les risques dans l’espoir de retrouver sa trace mais malheureusement, leur quête s’est achevée sur une triste découverte : il était mort depuis des années. Les soeurs ont raccroché leurs pattes de velours pour retrouver une vie normale mais deux ans plus tard, Aï décide de mettre ses talents au service des âmes en peine…

Cat's Aï Vol.2



Aï est bien décidée à se servir du nom de Cat’s Eye pour rendre le monde meilleur. Alors lorsqu’elle apprend que des criminels volent des organes pour les revendre au marché noir, elle décide de se déguiser en infirmière pour mener son enquête à l’hôpital…
 

Cat's Aï Vol.3


 
Yui commence à soupçonner Aï d'être Cat's Eye... Pour faire disparaître les soupçons qui pèsent sur leur cadette, Rui et Hitomi renfilent leur tenue de Cat's Eye !! Un nouveau personnage culte du monde de Cat's Eye fait son apparition : le Gentleman Cambrioleur que les filles ont surnommé le Rat !!
 
 

Cat's Aï Vol.4


 
Aï et Kamiya, le Gentleman Cambrioleur, se sont infiltrés dans une vente aux enchères clandestine où doit être vendue une copie d'un des tableaux de Michael Heintz. Mais Narumi, qui a suivi Aï est capturé par les faussaires... Comment va réagir la jeune féline ?!
Que mijote vraiment le Rat ? Qui est cette "fille de Heintz" qui a peint le faux tableau ?
Un tome quatre plein de rebondissements !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Yohan DRIAN consacré à tout ses mangas préférés...
  • : Mon blog consacré à SAINT SEIYA beugant en permanence, j'ai fini par me dire "je change de blog" et pour la peine, j'ai donc décidé de crée un blog sur plusieurs séries, c'est plus sympa et ça donne plus de sujets de conversation... J'ai depuis reconfiguré mon premier blog sur SAINT SEIYA avant de le supprimer et créé le site Planète Manga Néo
  • Contact

Profil

  • Yohan DRIAN alias ShiriuSan

My videowall

Mes sites culture japonaise

le blog
le site

Archives