Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 10:44

Gantz Osaka propose d’une part une nouvelle porte d’entrée dans l’univers de la série car il s’agit d’un nouveau départ qui rejoint ensuite la storyline offi cielle. D’autre part, cette édition grand format permet d’apprécier à sa juste valeur le dessin somptueux de Hiroya Oku et en fait un pont entre manga et BD.

 

 

 

http://www.manga-news.com/public/images/vols/gantz_01.jpg

Gantz Osaka Vol.1

 

Résumé :

Laisssons de côté temporairement Kei Kurono et ses amis pour nous intéresser à d’autres Gantzers. Du côté de Osaka, une équipe hors du commun a été réunie... mais comment ont-ils été recrutés, quels sont leurs objectifs ? Découvrez l’équipe de Gantzer la plus déjantée au monde !

http://www.manga-news.com/public/images/vols/gantz_02.jpg

Gantz Osaka Vol.2

 

 

Résumé :

 Le combat fait rage à Osaka. Les créatures ont envahi la ville et plus aucun lieu n’est sûr. Les deux équipes de Gantzers sont tout autant occupées à survivre qu’à remplir leur mission. D’autant que maintenant qu’elles ont localisé le boss à cent points, elles vont vite comprendre que l’abattre ne sera pas une partie de plaisir…

 http://www.manga-news.com/public/images/vols/gantz_03.jpg

Gantz Osaka Vol.3

 

 

Résumé :

Suite et fin de la féroce bataille d’Osaka en grand format. Des corps déchiquetés sans raison. Un être immortel en constante évolution. L’invincible martien « Nurarihyon ». En bonus, un épilogue inédit venant conclure le chapitre de l’équipe d’Osaka !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Yohan DRIAN consacré à tout ses mangas préférés...
  • : Mon blog consacré à SAINT SEIYA beugant en permanence, j'ai fini par me dire "je change de blog" et pour la peine, j'ai donc décidé de crée un blog sur plusieurs séries, c'est plus sympa et ça donne plus de sujets de conversation... J'ai depuis reconfiguré mon premier blog sur SAINT SEIYA avant de le supprimer et créé le site Planète Manga Néo
  • Contact

Profil

  • Yohan DRIAN alias ShiriuSan

My videowall

Mes sites culture japonaise

le blog
le site

Archives