Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2010 2 28 /09 /septembre /2010 22:45

saint_seiya_logo.gif

 

Les courriers sont nombreux, alors je fais un  petit bilan...


Pour répondre à vos questions les plus courantes sur les suites de Saint Seiya :

1) Oui il y aura une suite à Saint Seiya The Lost Canvas, elle est en cours de production et sauf retards de production elle devrait être diffusée à partir du printemps 2011 au Japon, au moment même ou à priori les 13 premiers épisodes (dont le doublage est en préparation) devraient être diffusés en VF sur NT1, comme ce fut le cas pour le chapitre hadès... A suivre. Le manga quand à lui continu à être un bon succès d'édition, on devrait voir le 22ème tome sortir cette année au Japon, à ce rythme là elle dépassera très probablement les 28 tomes de la série d'origine.

2) Pour ce qui est de la série mère, le 5ème film clos la saga Saint Seiya, et même si une suite est déjà écrite (sortie en manga dès 2011 selon les premières rumeurs), rien n'est prévu avant la fin de la Saison 2 de The lost Canvas, donc pas de projet de suite en animé avant 2012 au minimum, suite qui pourrait être repoussée au delà en cas de production d'une saison 3.


3) Pour ce qui est de l'épisode G, le tome 18 devrait entrer en production prochainement, avant la fin de l'année, pour une sortie Japonaise au printemps 2011... A suivre !

 

4) Saint Seiya Next Dimension devrait sortir en France au printemps 2011, à moins que sa sortie soit avancée pour les fêtes de fin d'annés, dans le même temps le Tone 3 devrait sortir au Japon.

 

 

Les news tomberont petit à petit au fil des mois et seront mises en ligne dès confirmations de ces dernières.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je me permets de corriger votre billet concernant de Lost canvas en France.Je suis de chez AB et je peux vous dire que la VF est faite, et le casting de voix est vraiment pas mal, et c'est un fan<br /> qui parle. Le premier épisode sera diffusé le 22 décembre à 19h30 sur la chaîne Mangas. Et les DVD sortiront en 2011!! Ps: Votre blog est très complet concernant les sorties mangas et DVD.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Yohan DRIAN consacré à tout ses mangas préférés...
  • : Mon blog consacré à SAINT SEIYA beugant en permanence, j'ai fini par me dire "je change de blog" et pour la peine, j'ai donc décidé de crée un blog sur plusieurs séries, c'est plus sympa et ça donne plus de sujets de conversation... J'ai depuis reconfiguré mon premier blog sur SAINT SEIYA avant de le supprimer et créé le site Planète Manga Néo
  • Contact

Profil

  • Yohan DRIAN alias ShiriuSan

My videowall

Mes sites culture japonaise

le blog
le site

Archives