Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2013 4 04 /04 /avril /2013 08:28
http://www.fenntasy.com/wp-content/uploads/2012/02/Saint-Seiya-Omega.jpg
 
Titre alternatif

聖闘士星矢Ω


Synopsis
Quelques années après la guerre sainte contre Hadès, un nouvel ennemi refait son apparition : le dieu Mars. Celui-ci cherche à s'emparer d'un nourrisson, Kôga, des mains de Saori, réincarnation de la déesse Athéna, protectrice de la Terre. Mais Mars échoue grâce à l'intervention de Seiya, devenu le nouveau Chevalier d'or du Sagittaire, qui disparaît avec lui. Treize ans plus tard, le jeune garcon est devenu un apprenti Chevalier sous la férule de Shaina, Chevalier d'argent du Serpentaire. Comme son aîné Seiya au même âge, Kôga est rebelle et ne supporte pas l'injustice. Devenu par la suite Chevalier de bronze de Pégase, il doit de nouveau affronter le dieu Mars qui souhaite dominer le monde et enlève pour cela Saori. Accompagné de ses amis, les autres Chevaliers de Bronze ayant fait le serment de protéger la déesse Athéna, Kôga doit se surpasser pour sauver Saori et le monde, et découvrir quel est le lien qui l'unit à Seiya… 

Générique 1 :  Les ruines

Générique 2 : Le Sanctuaire
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Yohan DRIAN consacré à tout ses mangas préférés...
  • : Mon blog consacré à SAINT SEIYA beugant en permanence, j'ai fini par me dire "je change de blog" et pour la peine, j'ai donc décidé de crée un blog sur plusieurs séries, c'est plus sympa et ça donne plus de sujets de conversation... J'ai depuis reconfiguré mon premier blog sur SAINT SEIYA avant de le supprimer et créé le site Planète Manga Néo
  • Contact

Profil

  • Yohan DRIAN alias ShiriuSan

My videowall

Mes sites culture japonaise

le blog
le site

Archives