Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2013 2 18 /06 /juin /2013 07:31

http://phototo.org/full/442f5a4321e72666dbfd8aa72f91f848.jpg

Synopsis : Cette nouvelle série relate l'histoire de Shô, la toute nouvelle Pegasus Saint.


Visuel Prochainement

Saint Seiya Shô Vol.1

 

Prochainement

 

Critique : Une autre licence de plus dans l'Univers Saint Seiya... Cette nouvelle série a été annoncée pour remplacer la série Saint SEIYA épisode G dont la prépublication est arrêtée (Faut-il y voir un échec commercial où la fin des derniers chapitres ?). On ne sais rien de plus sur ce nouveau chevalier de Pégase, mise à part que cette fois-ci c'est une femme ! Pour ce qui est de l'époque, des nouveaux adversaires à combattre... Rien n'a filtré ! Mise à part qu'il faudra protéger Athéna, une énième fois, d'un dieu maléfique... Le scénario est toujours assuré par Masami Kurumada et le dessin est confié cette fois-ci à KUORI Chimaki qui est connue pour avoir participé à des séries comme Mobile Suit Gundam.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Yohan DRIAN consacré à tout ses mangas préférés...
  • : Mon blog consacré à SAINT SEIYA beugant en permanence, j'ai fini par me dire "je change de blog" et pour la peine, j'ai donc décidé de crée un blog sur plusieurs séries, c'est plus sympa et ça donne plus de sujets de conversation... J'ai depuis reconfiguré mon premier blog sur SAINT SEIYA avant de le supprimer et créé le site Planète Manga Néo
  • Contact

Profil

  • Yohan DRIAN alias ShiriuSan

My videowall

Mes sites culture japonaise

le blog
le site

Archives